Derniers Tweets

Posts récents sur Facebook

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: (#4) Application request limit reached
Type: OAuthException
Code: 4
Please refer to our Error Message Reference.

Latest Videos

TradeTracker’s International Performance Marketing Award submission

Real Attribution Launch Event With Launch Partner TMG

Notre présence à l’international

TradeTracker est présent à l'international et étant membres de la communauté en ligne, nous savons mieux que quiconque la trivialité des frontières nationales compte tenu des capacités d'internet.

La présence mondiale de nos bureaux nous aide à rester accessibles et compétents sur chaque marché national, ouvrant par la même occasion un réseau de potentiels partenaires internationaux.

Une ambition de croître nous a mené à une présence dans 19 pays différents, tandis que nous faisons continuellement des plans pour notre nouvelle grande entreprise.

North America

PROGRAMME D’AFFILIATION TRADETRACKER

Promouvez le programme d’affiliation de TradeTracker

Joignez-vous au programme et gagnez plus en référant des éditeurs de haute qualité

Le programme de second niveau offre aux affiliés de TradeTracker l’option unique de gagner de l’argent à travers d’un modèle de commission de second niveau. Cela signifie que lorsqu’un affilié actif recrute de nouveaux affiliés, ces recrues deviennent des sous-affiliés du recruteur. En cas d’un lead ou événement de vente réussi du sous-affilié, le recruteur gagnera automatiquement une commission pour ce lead ou cette vente spécifique. Et le tout pendant que le sous-affilié gagne une commission normale.

Pour commencer à gagner, tout ce que vous devez faire est de placer les bannières et/ou liens texte de TradeTracker. Tout nouvel affilié qui s’enregistre à TradeTracker à travers de ce contenu publicitaire deviendra votre sous-affilié.

Un tableau de bord de second niveau unique vous sera présenté pour surveiller tous vos sous-affiliés. Alternativement, commencez à promouvoir une de nos campagnes internationales!