L’enregistrement pour un compte d’éditeur est gratuit. Une fois enregistré, votre site sera évalué pour approbation par un de nos gestionnaire d’éditeurs. Après avoir été approuvé, vous pouvez immédiatement commencer à promouvoir votre choix d’annonceurs. Inscrivez-vous dès maintenant et et créez un compte d’éditeur.
Notre plateforme d’affiliation vous donne tous les outils pour placer du contenu de marques connues sur votre site Web. La plateforme vous permet de surveiller en détail la performance et l’efficacité des matériels promotionnels mis en œuvre, avec de nombreuses fonctions et rapport vous permettant de réagir et d’optimiser encore plus vos efforts en ligne.
Nous comprenons que pour avoir et maintenir un site Web de premier ordre, vous nécessitez un support financier. C’est pour cette raison que TradeTracker paiera votre commission jusqu’à 4 fois par mois. Il est même possible fr demander notre solution de paiement super rapide, qui rendra les commissions payables dans un délai de quelques heures après l’approbation des transactions.
En tant qu’affilié, vous avez un contrôle total sur vos paiements et vous pouvez par conséquent changer votre fréquence de paiement quand vous voulez.
Mensuellement
Lorsque vous configurez vos paiement pour qu’ils aient lieu mensuellement, votre avis de paiement est généré le 7e de chaque mois.
Deux fois par mois
Configurer vos paiement pour qu’ils aient lieu deux fois par mois fournira un avis de paiement les 7e et 21e jours de chaque mois.
Quatre fois par mois
La sélection d’une fréquence de quatre fois par mois signifie que vos avis de paiement seront générés les 7e, 14e, 21e et 28e jours de chaque mois.
Si nécessaire, vous pouvez mettre en pause les paiements en activant l’option « Suspension ». Vous pouvez aussi augmenter le montant de paiement minimum pour ralentir les transferts.
Les paiements seront effectués peu de temps après la génération des avis de paiement et peuvent être faits à travers PayPal ou par virement bancaire.
À côté de notre fréquence de paiement allant jusqu’à quatre fois par mois, vous pourriez être aussi éligible pour notre procédure unique de « paiement super rapide » qui rendra les commissions payables dans un délai de quelques heures après l’approbation de transactions. Vous pouvez discuter de cette fonction en détail avec votre gestionnaire de compte.
Si vous êtes intéressé dans le placement d’annonceurs de plusieurs pays sur votre site, vous pouvez ajouter votre site à un autre territoire de TradeTracker à partir de votre interface d’affilié. Naviguez simplement vers Compte -> Mes sites et cliquez sur le lien « Ajouter un nouveau site ». Vous pouvez alors choisir le territoire supplémentaire que vous voulez demander pour votre site.
Une fois votre demande approuvée, vous pouvez gérer les activités pour ce territoire en le choisissant dans le menu déroulant en haut de l’interface.
Oui, bien sûr ! Outre nos technologies avancées pour l’enregistrement de conversions, nous avons des fonctions personnalisables supplémentaires disponibles pour votre configuration. Par exemple, vous pouvez attacher une référence unique (ou sous-id) à votre lien ou fournir un lieu de rappel à partir de l’interface, de sorte que les conversions soient transférées vers votre propre serveur de statistiques. Il est même possible de placer, sur demande, une balise de suivi de tiers.
Oui, nous l’avons ! Les interfaces de programme d’application (API ou service Web) vous permettent d’accéder à des fonctions et informations disponibles dans le logiciel en fournissant un accès programmatique aux données dans votre compte. Quelques fonctions API de base comprennent : la récupération d’informations du compte, d’informations de campagnes, d’informations de transactions, de données des flux produits, d’informations de paiements, de matériels promotionnels ou d’une combinaison de toutes ces données en générant des rapports personnalisés avancés ou en vous permettant de connecter votre propre logiciel de statistiques.
Nos services Web sont basés sur le protocole SOAP. Ce protocole est une spécification pour l’échange d’informations structurées à travers des services Web. L’accès à notre API peut être facilement demandé à partir de votre compte.
Vous pouvez choisir parmi un large éventail de contenus publicitaires à placer sur votre site, tels que liens texte, bannières, flux produits, widgets et codes promotionnels/réduction. Pour les bannières, vous pouvez configurer un rotateur qui s’optimisera lui-même automatiquement sur la base d’indicateurs clés que vous fournissez, tels que l’EPC.
En tant qu’affilié, vous aurez accès aux outils de page de TradeTracker. Cet ensemble d’outils vous permettra de gérer rapidement le contenu de vos sites à partir de l’interface de TradeTracker.
Vous pouvez simplement changer la visibilité de fonctions telles que des widgets (outils de comparaison) et notre échangeur de liens, qui est l’outil parfait pour la génération automatique de liens de suivi sortants vers les annonceurs.
Les widgets sont des modules contenant un contenu généré automatiquement qui peuvent être ajoutés à votre site Web en y plaçant un simple bout de code. Le résultat est un moteur de recherche de voyage sophistiqué ou un outil dans lequel des articles de mode peuvent être comparés.
Tous ces widgets peuvent être gérés à partir de la section d’outils de page dans l’interface d’affiliés.
Bien sûr ! Nous visons à fournir la meilleure interface logicielle d’affiliés disponible aujourd’hui. Nous nous sommes concentrés sur la facilite d’utilisation, nous avons donc créé quelque chose qui aide nos clients à éviter la confusion. Cependant, dans un environnement évoluant rapidement tel que le Web, des questions sont inévitables. Heureusement, une équipe de professionnels compétents de l’industrie est disponible, ils sont impatients de vous aider lorsque vous êtes bloqué. Pour toute question supplémentaire veuillez envoyer un courriel à: affiliate.support.be@tradetracker.com
Contactez un de nos représentants commerciaux pour souligner les nombreuses possibilités pour mettre sur pied votre campagne sur notre réseau. Pas encore familier avec l’affiliation ? Pas de problèmes ! Les bases et les avantages d’une campagne basée sur la performance avec TradeTracker vous seront expliqués en détail.
Que vous soyez un professionnel chevronné ou un débutant, votre gestionnaire de compte vous guidera toujours à travers le processus de démarrage. Avec un éventail de modèles de commissions parmi lesquels choisir (CPS, CPL, CPC, CPM et plus) et des options pour intégrer un modèle hybride, tout se résume au mélange correct d’approches afin que vos sites Web affiliés aient des choix lors de la mise en œuvre d’une campagne.
No Win, No Pay
Choisir le bon modèle de rémunération est un facteur clé pour attirer les meilleurs éditeurs pour promouvoir votre campagne. Une fois démarrée, votre gestionnaire de compte utilisera les canaux de communication appropriés pour informer les éditeurs de votre campagne. Maintenir vos contenus publicitaires – y compris les flux produits et les offres – à jour améliorera considérablement vos résultats.
Notre logiciel est complètement flexible, ce qui signifie que les annonceurs peuvent facilement ajouter un catalogue de produits complet avec des millions de produits et les rendre disponibles pour des milliers d’affiliés. Il y a de nombreuses opportunités. Votre gestionnaire de compte est là pour vous guider durant le processus et il restera disponible pour vous conseiller sur la meilleur approche pour votre campagne en ligne et site Web.
Il est aussi possible de surveiller plusieurs méthodes de promotion simultanément depuis l’interface de TradeTracker. Si vous nécessitez plus et que vous avez le développement dans le sang, nous offrons aussi un système API regorgeant de fonctions pour communiquer avec notre plateforme.
Lancer votre campagne dans plusieurs pays est aussi facile que de contacter votre gestionnaire de compte chez TradeTracker, qui préparera tous les éléments nécessaires pour vous lancer. Votre gestionnaire de compte se chargera des étapes initiales et contactera les pays individuels pour la mise en œuvre.
Vous pouvez choisir entre un point de contact central ou de travailler avec des gestionnaires de comptes individuels dans chaque pays, ce qui peut être utile dans le cas où vous auriez plusieurs employés s’occupant des activités de marketing régionales. Peut importe votre choix, vos campagnes seront gérables à partir d’une seule interface, vous permettant de ne pas avoir plusieurs connexions pour des territoires séparés.
Pouvoir voir exactement quel site ou campagne est plus efficace est un facteur clé pour obtenir la meilleure performance. Des rapports détaillés et en temps réel sont par conséquent disponibles dans votre compte. De simples chiffres tels que les clics, les leads, les conversions, jusqu’à des informations plus sophistiquées comme l’eCPC, l’EPC, le CST et le CLR se trouvent à portée de main.
Ces rapports vous fournissent des informations détaillées sur la performance des campagnes que vous menez, sur différents niveaux. Vous pouvez même élargir ou complètement personnaliser les rapports et les sauvegarder pour référence ultérieure.
Le pré-paiement vous permet de payer une certaine somme à l’avance. Avec ce pré-paiement les commissions d’affiliés seront payées immédiatement après la génération des factures. Cela assurera des paiements rapides aux affiliés, qui seront heureux et disposés à réinvestir dans votre campagne, contrairement à vos concurrents qui pourraient ne pas offrir cette option.
Des flux produits (appelés aussi catalogues produits) sont une exportation de vos produits en inventaire. Ils sont souvent générés en format XML ou CSV et peuvent être utilisés facilement dans la plateforme de TradeTracker. Nous supportons une large variété de types de flux existants comme par exemple les flux produits Google Shopping.
Un flux produits et un outil facile à utiliser et de faible entretien, hautement recommandé pour que les affiliés génèrent plus de conversions lorsque des clients sont redirigés à la page de produit dédiée qui les intéresse.
Notre expérience nous dit que les liens texte ont le taux de conversion le plus élevé, comparé à d’autres matériels de promotion, étant donné qu’ils sont facilement imprégnés de contenu.
Les liens texte peuvent être facilement utilisés par des affiliés lors de la rédaction d’une évaluation de produit ou d’un blogpost. Les affiliés peuvent ajouter un simple lien vers le produit/service correspondant en tant que lien hypertexte dans leur évaluation ou article.
Mis à part les options générales de matériel promotionnel, vous pouvez aussi ajouter rapidement des codes promotionnels (réduction) et des offres aux consommateurs à partir de l’interface. Des codes de réduction généraux peuvent booster considérablement votre campagne, en particulier lors du lancement. Si vous n’avez pas encore de codes promotionnels à partager, vous pouvez aussi ajouter certaines offres aux consommateurs comme des contenus publicitaires, étant donné que celles-ci sont un moyen parfait pour les affiliés pour promouvoir votre marque avec une offre supplémentaire telle que « livraison gratuite ».
Absolument ! Les matériels HTML vous permettent de créer des publicités plus dynamiques telles que du contenu de produit dynamique et des boîtes de recherche. Les publicités HTML ont gagné en popularité grâce à leur flexibilité et possibilités de style.
L’utilisation de boîtes de recherche HTML permet aux visiteurs de chercher directement à partir du site affilié. Après avoir appuyé sur le bouton de recherche, le visiteur sera redirigé vers la page de résultats dans le site Web d’un annonceur.
Bien que les bannières en général ne génèrent pas le même taux de clics que les liens texte, il est certains qu’elles ajoutent de la valeur. Nous vivons actuellement dans une société dominée par le visuel, et cela vaut aussi bien pour les affiliés que leurs visiteurs. S’assurer que vos produits et marque sont représentés de manière esthétique est donc un facteur clé. Dans notre expérience, le mélange des deux augmente votre probabilité de mener à un clic.
Les affiliés qui vous promeuvent en utilisant également des bannières aident à augmenter votre positionnement de marque. Nous recommandons d’actualiser ou renouveler le matériel de bannières régulièrement et de le lier à certaines catégories de sites ou pages spécifiques au produit, étant donné que cela augmente le taux de conversion.
Oui, nous l’avons ! Les interfaces de programme d’application (API ou service Web) vous permettent d’accéder à des fonctions et informations disponibles dans le logiciel en fournissant un accès programmatique aux données dans votre compte. Quelques fonctions API de base comprennent : la récupération d’informations du compte, d’informations de campagnes, d’informations de transactions, de données des flux produits, d’informations de paiements, de matériels promotionnels ou d’une combinaison de toutes ces données en générant des rapports personnalisés avancés ou en vous permettant de connecter votre propre logiciel de statistiques.
Nos services Web sont basés sur le protocole SOAP. Ce protocole est une spécification pour l’échange d’informations structurées à travers de services Web. L’accès à notre API peut être facilement demandé à partir de votre compte.
Certainement! Avec les outils que TradeTracker fournit, vous serez en mesure d’optimiser avec facilité vos campagnes en ligne. Il est cependant bénéfique d’entrer régulièrement en contact avec votre gestionnaire de compte qui a des connaissances approfondies pour tirer le meilleur de votre présence. Il ou elle optimisera votre coopération avec vos éditeurs, de telle sorte que la rentabilité soit assurée pour les deux parties. Nos gestionnaires de compte vous contacteront à intervalles réguliers ou vous pouvez simplement les contacter. Les coordonnées de votre gestionnaire de compte se trouvent sur votre tableau de bord de l’interface. Vous pouvez aussi envoyer un courriel à merchant.support.be@tradetracker.com
In the first instance, TradeTracker determines what information to track, and how to track it, and based on which technology. TradeTracker then informs the advertiser on the measures to be implemented to be able to make use of the services of the network, and under which economic model these services are carried out.
It is based on the outcome of the balancing test and the principle that the data used in the course of executing the tracking activities are based on data which carries a very low risk of negative impact on the data subject’s interest and will not result in a high risk to individuals being tracked.
Affiliates are a data controller when they provide for a newsletter subscription or otherwise have a (contracted) relationship with visitors – being their customers.
Whether one is controller or processor depends on the relevant party. It is important to understand the position of the party, as defined in the GDPR. A data controller is the entity which determines the purpose and manner for which data is processed, either by itself or alongside others. This means that the data controller determines ‘why’ data is processed.
The data processor, on the other hand, does not make decisions as to why the data should be processed. However, it can make some limited decisions about ‘how’ the data should be processed. This means, for example, a data processor may make decisions about the type of software used in the processing, but it may not make decisions about the essential elements of the processing. A key essential element of processing is which personal data to process. Therefore, if a data processor, while assisting the data controller in achieving its purposes, decides what data should be processed to achieve those aims, it will most likely become a data controller jointly with the first controller.
This is up to each party to determine. TradeTracker processes personal data as a Data Controller with regards to the tracking of transactions under article 6.1 (f) – legitimate interest. Under Article 6.1 of the GDPR, processing shall be lawful only if and to the extent that at least one of the following applies:
No, we will not sign a data processing agreement, but instead an arrangement. Both the merchant and TradeTracker are Data Controller, making us Joint Controllers. Also, certain information will remain in the TradeTracker system even after the contractual obligations are completed, for the sake of reporting to other (previously) involved parties. This is part of the reason why TradeTracker is (also) a Controller.
TradeTracker also positions itself as a data controller, not a processor, for the purpose of the affiliate program. Under article 26 of the GDPR where two or more controllers jointly determine the purposes and means of processing, they shall be joint controllers. They shall determine their respective responsibilities for compliance with the obligations under this Regulation in a transparent manner, in particular as regards the exercising of the rights of the data subject and their respective duties to provide the information referred to in Articles 13 and 14 of the GDPR, by means of an arrangement between them.
No, this is not standard procedure since TradeTracker (also) positions itself as a data controller for the purpose of the affiliate program. The affiliate and TradeTracker are both Data Controllers, making us Joint Controllers for which parties need to agree on how to handle respective responsibilities.
TradeTracker is a Data Controller in respect of the affiliate program. In this case the merchant and TradeTracker are joint controllers, whereby the agency has certain obligations it needs to meet under the Data Processing Agreement it has in place with the merchant. In this case, Article 26 arrangements need to be in place between the Agency and TradeTracker and the addendum is often sufficient. If the agency insists to have (only) standard data-removal articles added to the addendum, to meet their obligations, this amendment is possible since it is a general requirement under GDPR for data to be removed upon request.
There is no need to explicitly mention the individual parties you share data with or use as (sub-) processor. However, the category of recipients needs to be specified as third parties, in which case the TradeTracker service relates to e.g. online marketing services. Customers are allowed to create their own statement or alternatively may use the following text example:
[Merchant/Affiliate] makes use of the services of TradeTracker.com. Their role is to help advertisers and publishers understand which advertisements displayed by publishers have generated which sales, leads or other actions for advertisers. This allows the advertiser to pay a publisher only when the advertisement displayed (or any alternative required action) by the publisher refers an individual to the advertiser and that individual makes a purchase. TradeTracker uses data, including cookies, to achieve this understanding. This data relates to individuals but does not identify them by name. It is pseudonymous data and relates to a single referral by an individual from one website to another, and then a confirmation that a purchase was made.
TradeTracker also maintains a database of references to individual’s devices, so that they can understand whether an advertisement viewed on one device, for example a phone, caused a purchase to be made by that individual on one of their other devices, for example a laptop. This database does not allow people to be identified by name, which is not possible for TradeTracker itself to achieve.
TradeTracker does not build profiles which show an individual’s internet purchase history over a period of time. TradeTracker also does not target individuals with advertisements for products and services based on their perceived interests. Their role is simply to measure the effectiveness of specific online advertisements.
Yes, there is a possibility to opt-out of TradeTracker cookies. Publishers can apply the TradeTracker ‘deny-handler’ to opt-out from TradeTracker cookies.
In addition to refusing TradeTracker cookies, under the GDPR the user must also be able to opt-out from having their personal data processed. This opt-out is possible via the cookie page on the TradeTracker domain, referred to by the merchant or publisher as indicated in their own privacy policy. This opt-out sets a functional cookie on the user’s system and avoids any tracking over cookies from the TradeTracker domain. As result the user has opted-out from TradeTracker processing personal data. The result is active until the user removes the cookie from his system or provides an opt-in. There is no alternative method for TradeTracker, or any provider using similar processes due to the nature of the business and limited scope of personal data it is involved with, to otherwise avoid users being tracked by cookies.
On one hand, cookie consent is required for placing any non-functional cookie, irrespective of whether personal data is included in such cookie. On the other hand, data consent is one of the lawful grounds to process personal data, referring to Article 6.1(a) of the GDPR. Therefore, giving consent to cookies being placed and giving consent to data being processed can be two very different things.
TradeTracker does not depend on consent from the individual / data subject, due to the legitimate interest as a legal basis for processing personal data. The processing of personal data and consent for cookies however are two separate things to consider.
For the use of cookies, consent is (usually) required under the ePrivacy Directive. Cookies placed by TradeTracker do not contain personal data, but may be considered personal themselves. Hence, they are not subject to data consent which is another legal basis for processing personal data. As per our Terms and Conditions for publishers, they are required to obtain consent for cookies. TradeTracker assumes the publisher has obtained the visitor’s consent for cookies unless TradeTracker is informed otherwise. If cookies are accepted, the tracking may occur via cookies.
In certain countries, like the Netherlands, affiliate cookies are exempted from requiring consent as required under the current ePrivacy Directive. Hence, the explicit consent is not required for this type of cookies unless they contain personal data.
TradeTracker makes use of cookies and other non-cookie-based tracking methods. Unless there is an explicit opt-out for the TradeTracker tracking services (under the opt-out for personal data processing), various tracking methods like fingerprint may be used since they do not require explicit consent from the user. To lawfully process the (pseudonymized) personal data in this functional “analytical tracking process”, TradeTracker applies legitimate interest as a lawful basis to do so.
If a user explicitly opts-out of cookies and this information is adequately passed on to TradeTracker, the user expects cookies to not be set. In general, only when the user explicitly requests to opt-out from TradeTracker processing their personal data the transaction is not tracked. Alternative tracking methods are used otherwise, and transactions will generally be tracked.
If a user explicitly opts-out of cookies and this information is adequately passed on to TradeTracker, the user expects cookies to not be set. In general, only when the user explicitly requests to opt-out from TradeTracker processing their personal data the transaction is not tracked. Alternative tracking methods are used otherwise, and transactions will generally be tracked. Users will always be able to opt-out from TradeTracker by following the appropriate process as indicated in the privacy policy.
Yes, if data provided to TradeTracker is considered personal data. For example, the Order ID is considered personal data and consequently parties need to make arrangements with regards to that data. Such arrangements are provided for under the standard merchant agreement and alternatively standard GDPR-addendum.
Under the current ePrivacy Directive there is no obligation to provide a possibility to reject cookies. Instead, the website provides a well-informed consent requirement to the user. The alternative is to leave the website.
TradeTracker only stores the data for as longs as is required to achieve the purpose for the particular processing of the data but removes any personal data [maximum 24 months] after the contract is terminated or after transactions are invoiced and paid out to the affiliate depending on the type of data.
Data related to the services of TradeTracker and performance of the contractual obligations between the network, merchants and affiliates are physically stored in the EU / EEA.
The TradeTracker platform is built to provide limited access to users, depending on their need to work with such information. Masking the last octet of IP-addresses is sufficient in the interfaces since it is only visible to the users operating under the contractual terms. Outside the UI the data is pseudonymized and therefore complies with GDPR. The information available to TradeTracker staff is used for fraud prevention.
Based on the limited personal data gathered by TradeTracker, the only information to possibly be removed is transactions data connected to an IP address. However, this can only be achieved by either receiving order IDs from the merchant, or the user sharing the IP address. The latter not being reliable due to its changing character.
Alternatively, the user refers to personal details (like contact details) provided as an affiliate. These can be anonymized upon request or alternatively will be removed according to internal policies.
As the consumer starts its journey on the publisher’s site, the publisher is responsible to safeguard the visitor’s personal data, for example, by operating under SSL protocols. This means that as the visitor continues its journey to the merchant, it passes via TradeTracker servers through secured connection. Here, TradeTracker is responsible for the adequate processing and safeguarding of the data. Subsequently, as the visitor browses the site of the merchant, it is the merchant’s responsibility to safeguard the data.
Availability
Data centres and applied infrastructure are built in clusters in various regions. All data centres are online and serving customers; no data centre is “cold.” In case of failure, automated processes move customer data traffic away from the affected area. Core applications are deployed in an N+1 configuration, so that in the event of a data centre failure, there is sufficient capacity to enable traffic to be load balanced to the remaining sites. Furthermore, Processor makes use of DDOS mitigation technologies.
Integrity
Data processing locking mechanisms make sure the Data is only processed if prior processes have completed successfully. This means that integrity of the data is guaranteed.
Confidentiality
Personal Data is encrypted, and only selected employees have access to the processing actions of the Dat. When an employee no longer has a business need for these privileges, his or her access is immediately revoked, even if they continue to be an employee or otherwise involved with the company.
Security audits
Adequate review of policies and applications are executed every six months. TradeTracker is assisted by third party legal advisors to review continued compliance.
Portability
Upon request of Controller, Processor or Data Subject, TradeTracker undertakes to provide records of any Data Subject and has devised a streamlined process to adhere to such requests in a timely manner.
Accountability
TradeTracker makes use of various monitoring and logging tools on both application and infrastructure level. All data processed through such activities is fully compliant with privacy policies.
Individual records containing any Personal Data are stored with a ‘time to live’ (TTL) and will be removed or destroyed / anonymized at such point.
Physical security
Amazon Web Services (AWS) delivers a scalable cloud computing platform with high availability and dependability, providing the tools that enable AWS to run a wide range of applications.
Among others, the following measures are adhered to by AWS: AWS data centres are housed in nondescript facilities. Physical access is strictly controlled both at the perimeter and at building ingress points by professional security staff utilizing video surveillance, intrusion detection systems, and other electronic means. Authorized staff must pass two-factor authentication a minimum of two times to access data centre floors. All visitors and contractors are required to present identification and are signed in and continually escorted by authorized staff.
We understand that the new GDPR regulations may cause queries to come up. For further questions concerning TradeTracker and the GDPR you can email: info.uk@tradetracker.com