Derniers Tweets

Posts récents sur Facebook

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: (#10) To use 'Page Public Content Access', your use of this endpoint must be reviewed and approved by Facebook. To submit this 'Page Public Content Access' feature for review please read our documentation on reviewable features: https://developers.facebook.com/docs/apps/review.
Type: OAuthException
Code: 10
Please refer to our Error Message Reference.

Latest Videos

TradeTracker’s International Performance Marketing Award submission

Real Attribution Launch Event With Launch Partner TMG

Notre présence à l’international

TradeTracker est présent à l'international et étant membres de la communauté en ligne, nous savons mieux que quiconque la trivialité des frontières nationales compte tenu des capacités d'internet.

La présence mondiale de nos bureaux nous aide à rester accessibles et compétents sur chaque marché national, ouvrant par la même occasion un réseau de potentiels partenaires internationaux.

Une ambition de croître nous a mené à une présence dans 19 pays différents, tandis que nous faisons continuellement des plans pour notre nouvelle grande entreprise.

North America

CODE DE CONDUITE

Dans un marché où l’intégrité est fondamentale au succès, nous, en tant qu’employés de TradeTracker.com, exerçons nos activités selon les normes les plus sévères de transparence, d’éthique, de direction et de collaboration pour maximiser notre valeur pour les parties intéressées. Nous reconnaissons notre position influente dans le vaste système économique et comprenons notre responsabilité. Nous respectons la loi et attendons le même de nos partenaires.

1. Code de conduite professionnelle de TradeTracker.com

Le Code de conduite (« CdC » ou « Code ») de TradeTracker fournit un guide de notre vue sur les pratiques de publicité en ligne, visant à favoriser de relations durables entre nos annonceurs et nos éditeurs. Ce CdC devrait être utilisé comme une base pour des pratiques commerciales équitables. Le paysage de la publicité en ligne évolue continuellement, de même que les technologies, les pratiques et les techniques. Le Code est donc sujet à être modifié et amendé afin de maintenir les pratiques de l’industrie alignées avec nos valeurs et croyances.
L’objectif du présent CdC est d’assurer que tous ceux qui travaillent avec le réseau de TradeTracker, qu’ils soient des annonceurs, agences, affiliés et employés de TradeTracker, se conforment à des directives générales et spécifiques regardant l’utilisation du réseau de TradeTracker.

2. Code de conduite des éditeurs

Le but du CdC des éditeurs est que les éditeurs se conforment à des politiques de directives génériques applicables à l’envoi de trafic aux annonceurs de TradeTracker. Les éditeurs devraient toujours, en règle générale, offrir le plus haut niveau de transparence possible en expliquant d’où leur trafic provient dans leur description de site et leurs activités promotionnelles. Pour offrir cette transparence, les éditeurs doivent se conformer aux directives ci-dessous. Les éditeurs n’agissant pas en accord avec les présentes directives seront éliminés du programme et/ou du réseau de TradeTracker.
Outre le CdC, les éditeurs devraient toujours se conformer à et appliquer les conditions définies au niveau des campagnes. En général, ces directives et politiques aident les affiliés à envoyer le trafic de haute qualité auquel les annonceurs de TradeTracker s’attendent.

2.1. Emailing

Tous les éditeurs utilisant un trafic provenant de courriels, devraient appliquer les lois et règlements locaux concernant l’emailing. Les utilisateurs devraient avoir effectué un opt-in (de préférence double) afin de recevoir ce(s) message(s) courriel(s) particulier(s) et ne devraient jamais être impliqués dans des activités de spam, quelles qu’elles soient.

2.2. Contenu

Aucun contenu sur des sites d’éditeurs ne devrait violer des droits d’auteur ou de droits intellectuels de tiers. Le contenu ne peut pas contenir des messages illégaux, pornographiques, violents ou discriminatoires et ne devrait pas endommager la renommée de commerçants, d’affiliés ou d’autres relations de TradeTracker et/ou de TradeTracker même. Le contenu doit toujours respecter les lois et/ou règlements locaux.

2.3. Trafic artificiel

Le trafic artificiel (envoyés par des bots, scripts ou autres) n’est pas permis dans le réseau de TradeTracker. Les consommateurs ne devraient pas être forcés à aller vers les sites Web des annonceurs. Il en va de même avec la génération répétée de clics manuels.

2.4. Origine des clics

Les origines des clics ne devraient pas être déguisées/cachées par les éditeurs. Le trafic ne devrait venir que de l’URL qui a été défini pour ce site d’affilié particulier.

2.5. PPC / SEA

Le PPC / la publicité sur les moteurs de recherche ne sont pas permis sur le(s) nom(s) de marque(s) d’annonceurs de TradeTracker, sauf indication contraire explicite dans les politiques de campagne.

2.6. Fraude de ventes / leads

La simulation de transaction comme utilisateurs finaux n’est pas permise dans le réseau de TradeTracker. Cela s’applique aux fausses informations de transactions, transactions auto-générées (avec ou sans paiement) ou transactions générées automatiquement.

2.7. Cookies

Les éditeurs devraient se conformer aux lois locales concernant les cookies et la confidentialité.

2.8. Informations sur le site

La page d’informations sur le site et les détails du site devraient donner une explication détaillée des activités et des sources de trafic de l’affilié. Tous les sites affiliés devraient s’enregistrer avec le « type de site » et la « catégorie » corrects. Si des affiliés utilisent des sources de trafic de tiers ou du trafic payant, ils devraient le déclarer clairement dans la description du site.

2.9. Cashback et construction de fidélités

Les affiliés utilisant un système de cashback, de récompenses, de soyez-payés-pour ou de construction de fidélité devraient se conformer aux politiques de campagne définies. Des transactions manquantes devraient être signalées au support d’affiliés de TradeTracker par courriel ou par messages tickets à l’annonceur.

2.10. Sites de coupons

Les sites de coupons devraient se conformer aux politiques de campagne définies. Les incitations et les coupons expirés devraient être marqués comme tels ou devraient être éliminés par le site de coupons. Des coupons trompeurs ou faux ne sont pas autorisés et les sites de coupons ne sont autorisés à promouvoir que des coupons mis à dispositions pour un éditeur spécifique ou la campagne en générale

2.11. Logiciels espions / maliciels

La promotion via logiciels espions / maliciels ou trafic (acheté) n’est pas autorisée.

2.12. Publiciel

L’utilisation de trafic provenant de publiciels (p. ex. applications de bureau, barres d’outils) n’est permise qu’après l’approbation écrite de TradeTracker et le(s) annonceur(s) étant promus.
Le publiciel doit être installé par le consommateur et non installé automatiquement et sans avis au consommateur.

2.13. Réseaux sociaux

Les éditeurs sont autorisés à utiliser des réseaux sociaux pour attirer du trafic sur leur propre site (s’ils ne sont pas trompeurs). Le trafic venant de réseaux sociaux vers les annonceurs devrait être conforme aux politiques de campagne et une approbation écrite de l’annonceur est requise préalablement.

2.14. Liens brisés

Les liens brisés seront signalés dans la section de liens brisés de la plateforme d’affiliés. Il est demandé aux éditeurs de vérifier régulièrement la présence de liens brisés et de les corriger aussitôt que possible.

2.15. Communication avec les annonceurs

La communication avec les annonceurs (pour l’approbation écrite de certaines promotions) peut s’effectuer au travers du système de ticket de TradeTracker sur la plateforme d’affiliés. Il est possible de recevoir des notifications lorsqu’un message ticket est reçu, sous les préférences de courriel.

2.16. Retrait de publicités et/ou matériels de promotion

Les éditeurs à qui des annonceurs et/ou TradeTracker ont demandé de retirer des matériels de promotion et/ou des publicités spécifiques effectueront cela dans un délai de 2 jours ouvrables.

2.17. Actualités sur les campagnes et TradeTracker

Les éditeurs peuvent déterminer quelles actualités ils veulent recevoir (par courriel) de TradeTracker. La fréquence, le segment ou les campagnes des actualités envoyées peuvent être entièrement personnalisés par les éditeurs.

2.18. Internationalisation

Les éditeurs disposés à promouvoir des campagnes d’autres pays de TradeTracker doivent s’enregistrer pour le pays spécifique d’abord. Cela peut se faire à partir de la plateforme en ajoutant un nouveau site à leur compte sous « compte -> mes sites » et en sélectionnant le pays de préférence. Une fois approuvé, le nouveau pays sera accessible depuis la plateforme.

2.19. Paiement des éditeurs

Sauf accord contraire, les éditeurs sont payés au tour de paiements suivant, une fois que les annonceurs ont payé la commission à TradeTracker et que les éditeurs sont autorisés à être payés sur la base de conditions acceptées. Les éditeurs sont responsables pour le réglage et la vérification de leurs données financières dans la plateforme. Les impôts spécifiques, si applicable, ne seront payés que si le compte est défini comme un compte d’entreprise avec les données d’entreprises correctes. Effectuer des modifications aux impôts payés n’est pas possible rétrospectivement.

3. Code de conduite des annonceurs

L’objectif du CdC des annonceurs est de définir des directives de politiques pour les annonceurs concernant comment gérer leurs campagnes de la manière la plus transparente, équitable et ouverte que possible, de sorte que les éditeurs promouvant ces campagnes sachent à quoi s’attendre du côté des annonceurs, par la clarification de leurs rôles et responsabilités.

3.1. Contenu

Les annonceurs s’assureront que le contenu de leur site Web est conforme aux lois/règlements locaux et ne contient aucun message illégal, pornographique, violent ou discriminatoire et ne devrait pas endommager la renommée de commerçants, affiliés ou autres relations de TradeTracker et/ou TradeTracker même. Aucun contenu sur des sites d’annonceurs ne devrait violer des droits d’auteur ou de droits intellectuels de tiers.

3.2. Gestion de campagnes actives

L’annonceur garantit qu’il travaillera proactivement sur ses campagnes d’affiliation pour aider les éditeurs.

3.3. Validation de transactions

Les annonceurs feront tous les efforts nécessaires pour évaluer les transactions de lead et de vente en attente aussitôt que possible et d’une manière équitable et transparente. Si des questions sur les évaluations de transactions surviennent, les annonceurs expliqueront aux éditeurs pourquoi des transactions spécifiques ont été évaluées ainsi.

3.4. Raison pour des transactions refusées

En cas de transactions refusées, un annonceur spécifiera pour chaque transaction pourquoi elle est refusée. En cas de refus partiels, les annonceurs ajusteront le montant de la commande en conséquence.

3.5. Communication à travers de « tickets »

Pour les éditeurs, recevoir des commentaires opportuns est essentiel pour une collaboration agréable. Les annonceurs feront tous les efforts nécessaires pour répondre à des tickets ouverts dans un délai de deux jours ouvrables. Les affiliés ne devraient pas être contactés directement sans autorisation antérieure.

3.6. Souscriptions d’éditeurs

Les éditeurs qui souscrivent à une campagne veulent générer et placer des matériels promotionnels aussitôt que possible. Les annonceurs feront par conséquent des efforts pour évaluer des éditeurs en attente aussitôt que possible. Si des questions se posent, les annonceurs expliqueront aux éditeurs pourquoi ils ont été rejeté ou retiré d’une campagne particulière.

3.7. Matériels promotionnels

L’annonceur s’assurera que les matériels promotionnels (bannières, flux produits ou liens texte) ne contiennent aucune violation de droits d’auteur ou de droits de propriété intellectuelle de tiers. Les matériels ne peuvent pas contenir des messages illégaux, pornographiques, violents ou discriminatoires. Les matériels, y compris mais non limité à : bannières, liens texte, flux produits et codes promotionnels, devraient tous être actualisés. Les prix et offres de produits devraient être exacts.

3.8. Suivi

Le suivi est essentiel pour fournir les services de TradeTracker aux annonceurs comme aux éditeurs. Le suivi de ventes et/ou des leads devrait être mis en œuvre tout le temps. Si des problèmes de suivi surviennent, les annonceurs doivent s’assurer que ceux-ci sont résolus et qu’une compensation adéquate est établie pour les éditeurs.

3.9. Déduplication à travers de réseaux affiliés

La déduplication devrait, idéalement, être mise en œuvre lorsque plusieurs réseaux d’affiliés sont actifs. Lorsqu’elle est mise en œuvre, un script de secours devrait toujours être actif pour garantir un suivi sans fichiers témoins. Les annonceurs informeront TradeTracker si de tels scripts sont mis en œuvre. Les informations concernant la déduplication devraient être disponibles pour les affiliés à tout moment dans l’aperçu des détails de campagne.

3.10. Restrictions de campagnes

Il existe diverses manières pour les éditeurs pour s’engager dans des activités publicitaires. Il devrait être indiqué clairement s’il y a des formes de publicité non-autorisées. De telles informations devraient être disponibles pour les éditeurs dans la description de campagne.

3.11. Rémunérations pour tous les produits

Les affiliés ont une influence très limitée sur les produits vendus suite à la redirection de clients vers un annonceur. Par conséquent, les commissions devraient être attribuées pour tous les produits. Si, dû aux marges des annonceurs, différentes commissions existent, les solutions de groupes de produits de TradeTracker peuvent être mises en œuvre.

3.12. Suivi de ventes pour dispositifs mobiles

Si un site mobile qui fonctionne indépendamment est utilisé (http://m.yourmerchant.com), le suivi devrait y être aussi implémente afin d’assurer que ces transactions soient aussi attribuées.

3.13. Problèmes

Si des questions surgissent concernant les promotions d’éditeurs, les annonceurs devraient essayer de parler de celles-ci soit avec l’éditeur à travers le système de tickets ou, alternativement, avec le gestionnaire de compte de TradeTracker, qui peut répondre à toutes les questions.