Derniers Tweets

Posts récents sur Facebook

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: (#10) This endpoint requires the 'manage_pages' permission or the 'Page Public Content Access' feature. Refer to https://developers.facebook.com/docs/apps/review/login-permissions#manage-pages and https://developers.facebook.com/docs/apps/review/feature#reference-PAGES_ACCESS for details.
Type: OAuthException
Code: 10
Please refer to our Error Message Reference.

Latest Videos

TradeTracker’s International Performance Marketing Award submission

Real Attribution Launch Event With Launch Partner TMG

Notre présence à l’international

TradeTracker est présent à l'international et étant membres de la communauté en ligne, nous savons mieux que quiconque la trivialité des frontières nationales compte tenu des capacités d'internet.

La présence mondiale de nos bureaux nous aide à rester accessibles et compétents sur chaque marché national, ouvrant par la même occasion un réseau de potentiels partenaires internationaux.

Une ambition de croître nous a mené à une présence dans 19 pays différents, tandis que nous faisons continuellement des plans pour notre nouvelle grande entreprise.

North America

06 December, 2019 by TradeTracker Belgium

Une chose est claire, le consommateur belge moyen connaît déjà bien le concept Black Friday. Les marchands étaient bien heureux d’y répondre. Ce n'était plus du tout Black Friday, mais plutôt Cyber Week. Plus de 80% des offres étaient valables plus longtemps que la période prédéterminée. À notre plus grand plaisir et à celui des commerçants, nous avons vu les revenus de l'ensemble du week-end augmenter de 30% par rapport à l'année dernière.

Les remises ont débuté le 25 novembre et ont continué jusqu'au 2 décembre. Ceci est clairement visible dans les chiffres, même si Black Friday et Cyber Monday se démarquent toujours. Cela a non seulement entraîné une forte augmentation du nombre d'achats, mais également une augmentation du « panier » moyen. Ce chiffre est très frappant puisque le montant moyen d’achats a presque doublé, passant de 53 à 100 euros. Les Belges ont dépensé relativement plus au cours de cette période par rapport à l'année dernière.

Vu la popularité du concept, les consommateurs belges attendent d’acheter les cadeaux de Saint-Nicolas et de Noël dans l’espoir de recevoir une réduction substantiel. Probablement avec beaucoup de succès, car presque aucune boutique en ligne n'a raté cette opportunité. Cela est peut-être dû au fait que nous entrons dans la période restreinte en Belgique à partir du 3 décembre, où les magasins ne peuvent pas offrir de réductions vers le début de la période de soldes en janvier. De plus, les achats sont généralement plus répartis sur l'ensemble du week-end et les gens osent vraiment attendre le dernier lundi pour faire un achat. Sur l'ensemble du week-end, nous constatons une augmentation de 20 à 30% des achats lié à la croissance de 10% de Black Friday lui-même.

Le segment de la vente au détail, qui représente 40% du chiffre d’affaires total, y prend naturellement la tête, mais d’autres secteurs ont également fait un pas en avant. Même le secteur des vacances, mais l'attention y reste modérée. Cela peut avoir à faire avec la saison des réservations anticipées qui arrive en janvier.

Généralement un grand succès même si certains regardent ce phénomène avec un œil critique. Le fameux Black Friday est venu d'Amérique et a lieu le lendemain de Thanksgiving, lorsque tout le monde est en congé et se rend donc en masse dans les magasins. Le cyber lundi est le jour après le week-end où vous pouvez faire de bonnes affaires en ligne. La question qui se pose maintenant est la suivante: "Avons-nous perdu la pensée sous-jacente à cause de notre enthousiasme?" en tout cas nous sommes curieux de savoir ce que l’année prochaine nous offrira.