Posts récents sur Facebook

3 weeks ago

TradeTracker.com

Proud to have Jim Knopf joining TradeTracker as Managing Director of TradeTracker DACH. Read more at tradetracker.com/new-managing-director-tradetracker-germany/ ... See MoreSee Less

View on Facebook

9 months ago

TradeTracker.com

Launch event with TMG in NL - Real Attribution ... See MoreSee Less

View on Facebook

Dernières vidéos

TradeTracker’s International Performance Marketing Award submission

Real Attribution Launch Event With Launch Partner TMG

Notre présence à l’international

TradeTracker est présent à l'international et étant membres de la communauté en ligne, nous savons mieux que quiconque la trivialité des frontières nationales compte tenu des capacités d'internet.

La présence mondiale de nos bureaux nous aide à rester accessibles et compétents sur chaque marché national, ouvrant par la même occasion un réseau de potentiels partenaires internationaux.

Une ambition de croître nous a mené à une présence dans 19 pays différents, tandis que nous faisons continuellement des plans pour notre nouvelle grande entreprise.

North America

South America

10 mai, 2017 by TradeTracker Belgium

Gordon Plomp devient le nouveau Directeur Général de TradeTracker Belgique

Gordon Plomp est aujourd'hui le nouveau directeur de TradeTracker Belgium. Il a une expérience en technologie de marketing et a connu de grands succès avec des entreprises comme Doubleclick, Omniture de Google et son plus récent lieu de travail d'origine allemande ExactTag. L'expérience de Plomp correspond aux défis actuels de nombreux annonceurs, à savoir attribuer la bonne valeur aux différents canaux du marketing à la performance afin d'obtenir les meilleurs résultats. Par conséquent, rejoindre TradeTracker est le bon choix pour le leader du marché du marketing à la performance.

"Je suis très enthousiaste à l'égard de TradeTracker et je suis impatient de servir le marché belge avec la proposition qualitative de ce réseau", dit Plomp à propos de sa nouvelle mission.

Philip Keckeis, Directeur des opérations internationales, est très heureux d’avoir Plomp à la tête du bureau belge. "Les connaissances et les antécédents de Gordon permettent d'offrir à nos clients encore plus de possibilités, comme nous l'avons déjà fait pour de nombreuses A brands en Belgique".

TradeTracker Belgium sera présent aux principales foires du commerce électronique, où elle présentera les plus récentes fonctionnalités du marketing à la performance.