Blogs

Trouvez les dernières infos du marché concernant le marketing à la performance, des conseils et des astuces pour améliorer votre programme d'affiliation, des analyses pertinentes réalisées par nos experts et un aperçu de la vie au sein dans le monde entier.

Retour

Nouvelle fonctionnalité – Tracking Apps & Mobile Metrics

TT INT Blogpost News Updates Features Mobile Metrics 3 1024x427

Mobile Metrics, la toute dernière fonctionnalité de TradeTracker, donne la possibilité aux marchands d’intégrer leur application à leur campagne d’affiliation, de tracker et contrôler les App Installs, les Apps Starts et les Achats in-app via les touchpoints cross-device pour ainsi rémunérer les éditeurs en conséquence.

Qu’est-ce que Mobile Metrics ?

Aujourd’hui, près de 250 milliards d’applications mobiles sont téléchargées par an et une croissance continue est prévue. Nous sommes arrivés à un point où il est presque impossible d’envisager une vie sans applications. Nous comptons sur elles pour rechercher des informations, commander de la nourriture ou des livres, réserver son prochain voyage. C’est pourquoi les applications mobiles créent d’énormes opportunités pour vos revenus en ligne.

En implémentant Mobile Metrics dans votre votre campagne d’affiliation, vous pouvez tracker et contrôler de manière pertinente les interactions et les activités votre application mobile. Cela permet d’avoir une meilleure compréhension de la contribution de vos affiliés et de les rémunérer en conséquence.

Qu’est-ce que Mobile Metrics peut m’apporter ?

Que vous souhaitiez augmenter le nombre d’App Installs et d’Achats in-app, acquérir de nouveaux utilisateurs ou simplement renforcer l’engagement des utilisateurs existants par le biais d’appareils mobiles, Mobile Metrics vous permettra d’atteindre vos objectifs.

Indicateurs – Suivez et contrôlez vos statistiques mobiles afin d’avoir une vision globale de toutes les interactions qui ont lieu sur votre application.

Tracking des Evénements – Afin de mettre en place votre campagne Mobile Metrics, il est primordial que vous définissiez vos objectifs liés aux interactions réalisées sur votre application. Cela facilitera, après l’intégration du SDK, la mise en place d’un système de récompense adapté et le tracking de ces événements.

Attribution Cross Device – Que se passe-t-il lorsqu’un internaute passe de sa tablette à son mobile et de son mobile à son pc ? Comment les touchpoints sont mesurés à travers ces supports et comment savoir quels éditeurs récompenser ? La réponse est : Attribution Cross Device. Cela permet de récompenser les différents supports et touchpoints en fonction des différentes expositions sur les applications et les autres médias détenus.

Lien profond – Un lien profond permet d’être redirigé directement sur la bonne destination, quels que soient le canal, la source ou le type de média. Vous serez en mesure d’amener vos visiteurs exactement là où vous souhaitez qu’ils aillent.

Comment puis-je mettre en place Mobile Metrics ?

Etape 1. Configurez votre campagne d’application mobile afin d’augmenter l’importance relative des éditeurs en pondérant leur position dans votre modèle d’attribution. Définissez les actions que vous souhaitez attribuer à vos éditeurs.

Etape 2. Faites la promotion de votre campagne mobile auprès de vos éditeurs.

Etape 3. Contrôlez et optimisez. TradeTracker vous permet d’améliorer votre modèle d’attribution grâce à de nouveaux éléments intéressants, comme la possibilité d’ajouter des composants CPC ou CPM pour les éditeurs sélectionnés – vous pouvez ainsi vraiment maximiser les performances de votre campagne.

Téléchargez la brochure ici ou contactez votre gestionnaire de compte !


Previous:

Sous les projecteurs – Global Savings Group

Sous les projecteurs – Global Savings Group

Vous devriez aimer...

Nouvelle fonctionnalité – Tracking Apps & Mobile Metrics

En savoir plus

Sous les projecteurs – Global Savings Group

En savoir plus

Transavia ouvre de nouveaux marchés avec TradeTracker

En savoir plus

Séduisez à nouveau avec votre marque !

En savoir plus