Derniers Tweets

    Sorry, no Tweets were found.

Posts récents sur Facebook

This message is only visible to admins.

Problem displaying Facebook posts.
Click to show error

Error: An access token is required to request this resource.
Type: OAuthException

Latest Videos

TradeTracker’s International Performance Marketing Award submission

Real Attribution Launch Event With Launch Partner TMG

Notre présence à l’international

TradeTracker est présent à l'international et étant membres de la communauté en ligne, nous savons mieux que quiconque la trivialité des frontières nationales compte tenu des capacités d'internet.

La présence mondiale de nos bureaux nous aide à rester accessibles et compétents sur chaque marché national, ouvrant par la même occasion un réseau de potentiels partenaires internationaux.

Une ambition de croître nous a mené à une présence dans 19 pays différents, tandis que nous faisons continuellement des plans pour notre nouvelle grande entreprise.

North America

04 March, 2020 by TradeTracker France TradeTracker

Pouvez-vous vous présenter ?

Je m'appelle Alexander Hold et je suis Senior Manager chez Global Savings Group (GSG), je suis responsable du lancement de nos produits et services à l’international. Chez GSG, nous nous efforçons d'être le partenaire d'affiliation préféré de nos 20 000 annonceurs. Offrir les dernières solutions innovantes est la pierre angulaire de notre stratégie.

Quelle est l'histoire derrière GSG ?

GSG est une plateforme PubTech pour le contenu commercial. Nous aidons les éditeurs à monétiser leurs lecteurs en proposant des produits, des recommandations, des offres et des remises aux consommateurs. Nous exploitons plus de 100 ressources numériques avec des éditeurs de renommée mondiale tels que Business Insider, DailyMail, Focus Online et bien d'autres.

Fondée en 2012, GSG a suivi une trajectoire de croissance rapide, s'étendant sur plus de 20 marchés avec plus de 400 employés, en un temps record. Notre équipe composée de talentueux spécialistes du marketing, de gestionnaires de comptes, de rédacteurs, etc. génère plus de 2 millions d'achats chaque mois via nos plateformes. En regroupant la ligne éditoriale et la distribution du contenu commercial sur une plateforme unique, GSG transforme la façon dont les consommateurs achètent, les marques vendent et les éditeurs numériques gagnent - une transaction à la fois.

Quel est le secret du succès de GSG ?  

Le facteur le plus important derrière notre succès est l'équipe que nous avons chez GSG. Jeune, ambitieuse et innovante, notre équipe de plus de 400 spécialistes du marketing, programmeurs et éditeurs talentueux venant des quatre coins du monde, conduit continuellement l'entreprise vers de nouveaux sommets. Outre notre plateforme technologique supérieure développée par notre équipe, nous sommes obsédés par nos clients et par les clients de nos clients. Notre mission est de permettre aux gens de prendre des décisions d'achat plus intelligentes et de les aider à économiser beaucoup d'argent.

De quelles manières GSG maintient-elle actuellement sa position actuelle sur un marché concurrentiel ?

Afin d'atteindre notre objectif, nous avons une vision forte qui va au-delà de la remise, ce qui nous distingue ainsi de nos concurrents. Nous améliorons constamment nos produits et en développons de nouveaux, tels que des coupons et des récompenses dynamiques. De plus, nous sommes sélectifs sur les marchands et les éditeurs avec lesquels nous coopérons, ce qui nous permet d'offrir les standards les plus élevés aux consommateurs en termes de contenu et d'offres.

À quels défis êtes-vous le plus souvent confronté en tant qu'affilié ?  

Le principal défi auquel nous sommes actuellement confrontés est celui auquel est confronté l'ensemble du secteur des affiliés : l'essor du commerce des applications et la lente mise en place du « in-app tracking » par de nombreuses marques. L'échec de la mise en œuvre du tracking dans l'application est non seulement problématique pour les affiliés et les éditeurs - qui manquent des commissions - mais aussi pour les commerçants eux-mêmes. Ils ne parviennent pas à acquérir des données extrêmement précieuses, leurs gestionnaires d'affiliation passent à côté de bonus considérables et ils ratent la possibilité de faire partie des programmes VIP des éditeurs.

Quel est l'avenir des codes promotionnels selon GSG ?  

L'avenir appartient aux Coupons Dynamiques. Nous avons déjà vu un certain nombre de cas très réussis dans lesquels la capacité à fournir des réductions en temps réel et personnalisées a conduit à une augmentation considérable du volume de ventes. En outre, l'avenir des coupons consistera à offrir aux consommateurs une combinaison de différentes options telles que des récompenses, des coupons réguliers et personnalisés et à recevoir des notifications sur les promotions lorsqu'ils en ont besoin.

Quels développements attendez-vous au sein du marketing d'affiliation en 2020 ? Et aussi, dans le secteur des codes promotionnels ?

Nous nous attendons à ce que les commerçants mettent davantage l'accent sur la fidélité des clients et les options d'affiliation qui contribuent le plus à promouvoir la fidélité des clients. Cela signifie que les opportunités d'économies seront de plus en plus combinées avec des produits de fidélité tels que des récompenses, des remises en argent, des points ou des programmes similaires.

Que conseillez-vous aux annonceurs lorsqu'ils souhaitent mettre en place une campagne réussie avec des affiliés ?

Le marketing d'affiliation est un canal de marketing très puissant avec un risque très faible, car il est principalement payé en fonction des performances, le plus populaire étant le Coût Par Acquisition (CPA). C'est pourquoi le marketing d'affiliation doit faire partie du mix marketing de chaque marketeur. Si vous êtes nouveau dans le marketing d'affiliation, proposer de belles offres aux éditeurs est très important pour démarrer votre programme. Si vous êtes déjà actif dans le marketing d'affiliation, je recommande de pousser des offres exclusives et / ou du contenu, car cela correspond bien aux ambitions des éditeurs de se différencier de la concurrence et les marques voient généralement de meilleures performances liées à cette stratégie.

Quels sont les avantages de travailler avec GSG pour un commerçant ? Qu'est-ce qui rend GSG si unique ?

Les avantages de travailler avec nous sont triples. Premièrement, nous atteignons une portée incroyable grâce à nos partenariats avec certains des éditeurs les plus renommés du monde, comme CNN, Business Insider, le Daily Mail, etc. Deuxièmement, nos solutions de produits innovantes, comme les coupons dynamiques, les récompenses, les coupons en magasin, sans oublier les campagnes de contenu. Troisièmement, notre solide compréhension des besoins des commerçants et notre capacité à combiner les différents produits proposés dans une stratégie d'épargne cohérente et adaptée.

Y a-t-il une mise à jour ou une fonctionnalité sur laquelle GSG travaille actuellement ? À quoi ressemblerait GSG dans 5 ans ?

Les négociations exclusives en cours avec le cashbacker français iGraal sur une acquisition potentielle changeront le portefeuille de GSG, car le cashback ouvrirait un large éventail de nouvelles opportunités pour nos partenaires. Le plein potentiel de cashback sur le marché européen est loin d'être atteint. Si l’acquisition d’iGraal réussit, GSG sera dans cinq ans non seulement le leader du marché dans le domaine du couponing, mais aussi le plus gros acteur de cashback en Europe.