Blogs

Vind hier het laatste nieuws uit de performance marketing-industrie, tips en trucs om uw affiliate marketing programma te verbeteren, diepgaande analyses door onze experts en een glimp van het leven binnen TradeTracker.

Terug naar overzicht

Comment puis-je ajouter un deuxième site affilié à TradeTracker ?

Comment puis-je ajouter un deuxième site à un compte affilié déjà existant ? Comment promouvoir des campagnes de communication aux Pays-Bas ou dans  un autre pays où TradeTracker est actif ?

Ces questions font parti des questions les plus fréquemment posées, que nous recevons chez TradeTracker Belgique.

Pour les utilisateurs expérimentés de TradeTracker, cela peut sembler un processus naturel, mais d’autres personnes ne savent pas exactement comment faire.

Avec ce tutoriel, vous verez comment il est simple d’ajouter un deuxième, un troisième ou même un quatrième site affilié à votre compte TradeTracker Belgique. Ainsi vous pourrez également enregistrer un autre site affilié pour d’autres pays que la Belgique en suivant ce processus.

Etape 1

Si vous êtes connecté en tant qu’affilié, cliquez sur le menu de droite pour accéder à votre «Compte».

Etape 2

Sur l’écran suivant, vous pourrez ajuster vos paramètres personnels qui s’appliqueront à tous les sites affiliés à ce compte. Pour ajouter un nouveau site affilié, cliquez d’abord sur “Mes sites”.

Etape 3

Sur l’écran suivant, cliquez sur “Ajouter un nouveau site”.

Etape 4

Donnez ensuite les détails de votre site web. Si vous souhaitez mener des campagnes de promotion dans un pays différent, vous devez maintenant sélectionner le pays où vous souhaitez promouvoir vos campagnes. Remarque: une fois qu’un pays est sélectionné par exemple la Belgique, celui-ci ne peut pas être changé par la suite. Néanmoins, chaque site d’affiliation ne peut être utilisé que dans un seul pays. Si vous avez un site Web, et souhaitez en faire la promotion dans deux pays différents, vous avez alors besoin de mettre en place deux sites affiliés.

Etape 5

Enfin, cliquer sur “Ajouter” pour ajouter le site web affilié.

Une fois que vous avez ajouté le site, celui-ci sera examiné avant sa validation. Une fois que nous l’avons approuvé, vous pourrez commencer à le promouvoir!


Previous:

TradeTracker Belgium is aanwezig op DMF 2012

TradeTracker Belgium is aanwezig op DMF 2012

Next:

Halloween Special

Halloween Special

Misschien ook interessant...

TradeTracker België is genomineerd voor de BeCommerce Awards!

Meer

Waar kan je momenteel op reis?

Meer

Publisher Spotlight: Thomas Loyens

Meer

Met deze tips verhoog jij jouw SEO-ranking

Meer